Je ne jouerai plus de jeux. Il n'y en a plus à jouer. Dans la mesure que l'on partage toutefois un amour qui nous est propre, je suis près à plonger. Submergeant et épaté, mon coeur bat d'autant plus fort quand on peut se voir, se parler, se toucher parfois. Je suis en amour flagrant avec l'homme de ma vie. Si j'y en perd, ce ne sera pas de mon tord. Donc pour ce qui reste, je voulais lui dire que je l'aime au fond de mon esprit. Les mots sont syllabes sans pouvoir et fin, car la fin en soi de l'amour ne peut s'exprimer que par une parole fortuite.
Je tâcherai ainsi, dans le verbe, de m'engager dans l'espoir de faire germer cet amour pour qu'il devienne tour efférente montante jusqu'au ciel clair parmi les milliers d'étoiles brulantes: petits brins de passions éclatants qui rédigent l'espace de l'univers.
C'est comme s'il me manque une part de moi-même en ton absence, et cette part n'y reviendrai jamais que par ton sourire, ton regard et ta joie. Cet ainsi que dans le silence, je t'aime à de plus amples hauteurs, dans l'obscurité de ma peine, car c'est le nécessaire pour t'aimer jusqu'à la fin de mes forces.
Je t'aime.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment